L’adaptation du best-seller de Casey McQuiston arrive sur Prime vidéo.
Uma Thurman devient peu à peu une habituée des plateformes, avec notamment Hollywood Stargirl sur Disney +, ou la suite de The Old Guard avec Charlize Theron sur Netflix.
A défaut de la revoir dans Kill Bill 3, qui a récemment été démenti par Quentin Tarantino, la comédienne sera de retour dans quelques jours sur Prime Video, au sein d'un projet attendu.
Quentin Tarantino ne fera jamais Kill Bill 3Dès le 11 août, elle sera à l'affiche de Red, White & Royal Blue, adaptation du livre phénomène qui fait partie de la liste des meilleures ventes de livre du New York Times.
Elle y incarnera la présidente des Etats-Unis dont le fils, Alex Claremont Diaz (interprété par Taylor Zakhar Perez vu notamment dans The Kissing booth et la série Scandal), entretien une querelle significative avec son homologue royal britannique, le prince Henry (interprété par Nicholas Galitzine, aperçu aux côtés de Camila Cabello dans Cendrillon et dans la suite de The Craft). Leurs familles respectives vont tenter de les réconcilier lors d'un rapprochement amical, menant Alex et le prince Henry sur un chemin auquel ils n’avaient jamais songé et leur faire découvrir des sentiments qu’ils avaient jusqu’ici toujours ignorés. Le tout chaperonné par la plantureuse Sarah Shahi (Sex life).
De quoi explorer les plus hautes sphères du pouvoir avec un regard différent et s’interroger sur les coulisses du milieu diplomatique, d’apparence lisse et parfaite pour le grand public.
Red, White & Royal Blue, de Matthew Lopez, avec Uma Thurman, Taylor Zakhar Perez, Nicolas Galitzine et Sarah Shahi, à partir du 11 août sur Prime Vidéo
Commentaires