Spider-Man No Way Home vilains
Marvel / Sony

"On reçoit des visiteurs, en provenance de tous les univers !"

Dr Octopus, Electro, le Bouffon Vert, Sandman... Ils seront tous dans Spider-Man : No Way Home et ils font déjà le show dans la nouvelle bande-annonce mise en ligne par Sony et Marvel aujourd'hui :



Un trailer qui en dit long sur l'intrigue du film. On comprend que pour retrouver une vie normale - après la révélation de son identité par Mysterio à la fin de Far From Home - Peter va faire appel à son ami sorcier, Doctor Strange, pour qu'il jette un sort et fasse oublier ce secret éventé à la Terre entière ! Sauf que MJ en fera partie... Alors le jeune Parker va vouloir faire marche arrière et casser le sortilège. Oups... Mauvaise idée ! Dans le processus, il va briser le continuum espace-temps et ouvrir des brèches entre les différents univers. Et certains petits malins vont en profiter pour s'y engouffrer !

Les vilains des précédents films de l'araignée vont ainsi débarquer dans le MCU. À commencer par l'inoubliable Dr Octopus, suivi par le Bouffon Vert, puis par Electro et même Sandman. Beaucoup de super-vilains à combattre pour le seul Tom Holland, qui devrait être rejoint par ses alter-ego Tobey Maguire et Andrew Garfield (encore absents dans ce trailer malheureusement). Il va aussi pouvoir compter largement sur Doctor Strange, qui tiendra une place majeure dans No Way Home - si l'on en croit cette vidéo - s'affirmant comme la plaque tournante du multivers du MCU, en attendant son propre Multiverse of Madness, en mai 2022 au cinéma.

En attendant, on verra comment Peter réussit à se débarrasser de tous ces "visiteurs", sans les tuer...  Spider-Man : No Way Home sortira le 15 décembre prochain en France.