"Alors je me suis agacé : Je suis bien censé être là non ?"
Kang est désormais le nouveau big bad du MCU. Et la carrière de Jonathan Majors vient de prendre un nouveau tournant grâce à Ant-Man and the Wasp: Quantumania. Pourtant, il a bien failli envoyer promener Marvel, à l'époque du casting !
Le Kang de Ant-Man 3 ne sera pas le même Kang que celui de LokiDans une nouvelle interview avec Vanity Fair, il confie en effet avoir claqué la porte du studio, lors de son tout premier meeting avec la direction, alors qu'il était encore un jeune acteur inconnu... parce qu'ils étaient terriblement en retard :
"J'espère que je ne vais pas regretter d'avoir révélé ça, mais je dois dire que je suis parti, le jour de ma toute première réunion avec Marvel... C'était il y a longtemps maintenant. Je venais de finir mon école d'art dramatique. Je courrais partout en ville, et je me retrouve donc assis à ce bureau. J'ai grandi d'une manière très particulière et je n'aime pas faire perdre son temps à qui que ce soit. Alors je suis entré dans ce bureau pour la réunion et ils étaient tous très occupés. Alors je me suis agacé : Je suis bien censé être là non ?"
Personne ne calculant Jonathan Majors dans la pièce, le jeune acteur , qui n'avait manifestement pas froid aux yeux, a ainsi décidé de claquer la porte :
"Cela a duré un moment, alors j'ai fini par me dire qu'il valait mieux que je m'en aille : C'est cool. Pas de problème. Je m'en vais !"
Sortant de la salle de réunion, Jonathan Majors a été stoppé avant de pouvoir quitter l'immeuble :
"Je suis arrivé à la porte du bâtiment et ils m'ont arrêté en me disant que la directrice de casting, Sarah Finn, allait arriver. Nous sommes retournés dans la salle et nous avons discuté. Nous avons eu cette grande conversation au sujet de mon avenir chez Marvel et trois ans plus tard, on a parlé du rôle de Kang..."
Ant-Man 3 est actuellement au cinéma.
Commentaires