Les audiences de France 5 sont en pleine santé. Les deux programmes santé de la chaîne, Le Magazine de la santé et Allô Docteurs, ont réalisé des records d'audiences hebdomadaires entre le 8 et le 12 mars.
Les audiences de France 5 sont en pleine santé. Les deux programmes santé de la chaîne, Le Magazine de la santé et Allô Docteurs, ont réalisé des records d'audiences hebdomadaires entre le 8 et le 12 mars. La semaine qui vient de s'écouler a été très fructueuse au niveau des audiences pour France 5. Les deux émissions médicales de la chaîne, Le Magazine de la santé et Allô Docteur, ont réalisé des records d'audiences hebdomadaires du 8 au 12 mars. Ils réalisent leur meilleure semaine de la saison. Le premier nommé bénéficiait d'une programmation exceptionnelle. Du 8 au 11 mars, Michel Cymes était au cœur d'In vivo, une immersion dans l'univers hospitalier. Il suivait pendant 4 jours Catherine, une patiente accueillie dans un service de neurochirurgie à l'hôpital Sainte-Anne de Paris. C'était l'occasion de suivre au plus près une intervention chirurgicale spectaculaire. Une opportunité saisie par 891 000 téléspectateurs (8,5% de part d'audience) en moyenne. Rappelons que l'émission présentée par Marina Carrère d'Encausse, Michel Cymes et Benoît Thévenet est diffusée tous les jours à 13h35 sur France 5.Avec un format plus court, à 14h30, Allô Docteurs a eu le même succès même si le programme a été un peu moins suivi. Vous étiez 736 000 devant vos écrans, soit 8,3% de PdA. Les émissions de France 5 se portent donc très bien.
Commentaires