DR

Les audiences de deuxième partie de soirée ont été dominées hier par le Dr House et TF1 qui battent le nouveau reportage des Infiltrés diffusé hier sur France 2, ainsi que Pékin Express : l'aventure continue sur M6. Ce soir (ou jamais!) et France 3 sont derrière.

Les audiences de deuxième partie de soirée ont été dominées hier par le Dr House et TF1 qui battent le nouveau reportage des Infiltrés diffusé hier sur France 2, ainsi que Pékin Express : l'aventure continue sur M6. Ce soir (ou jamais!) et France 3 sont derrière.Qui peut résister au Dr House ? Ce personnage atypique du paysage télévisuel domine les audiences de deuxième partie de soirée. Avec 4 400 000 téléspectateurs, la série diffusée par TF1 se classe première des audiences et attire 34,4% du public. Une performance à dégoûter la concurrence. Loin des 2 900 000 personnes (25,6% de PdA) qui ont suivies Appels d'urgence avec Carole Rousseau sur les motards d'élite la semaine passée. Le magazine était pourtant lui aussi leader des audiences. David Pujadas revenait quant à lui sur France 2 avec une nouvelle enquête du magazine Les Infiltrés. Diffusé entre 23h et 0h40, le reportage sur la Prostitution et les mafias du net a attiré 1 100 000 curieux, ce qui représentait 13,2% de parts de marché. Bien moins que les 1 500 000 personnes qui suivaient l'émission A l'extrême droite du père, qui avait suscité quelques polémiques la semaine passée et avait atteint 17,2% de part d'audience. Battu la semaine dernière par un documentaire de France Télévisions, Pékin Express : l'aventure continue était programmé en 22h50 et minuit. 1 300 000 aventuriers (11,3% de PdM) étaient devant M6 hier soir. Mardi dernier vous étiez 1 400 000 mais cela ne représentait que 10,5% du public. Stéphane Rotenberg remonte donc sur le podium.Enfin Ce soir (ou jamais!) faisait son grand retour sur France 3. Frédéric Taddeï proposait sa traditionnelle revue de presse, en compagnie notamment de Jean-François Kahn, Elisabeth Levy, Dominique Jamet, Denis Podalydès et Dominique Baudis. Le live était assuré par Arno, devant 800 000 fidèles, pour 6,7% de parts de marché. Un score en légère hausse par rapport aux dernières audiences, mais plus faibles que les documentaires diffusés pendant les vacances. Au bonheur des Ch'tis était suivi la semaine passée par 1 200 000 personnes, soit 10,6% de PdA.