Comme chaque mercredi, TF1 reste en tête grâce à sa série New York Unité Spéciale. Laurent Delahousse et son Un jour, un destin conserve sa 2e place en touchant un plus large public.
Comme chaque mercredi, TF1 reste en tête grâce à sa série New York Unité Spéciale . Laurent Delahousse et son Un jour, un destin conserve sa 2e place en touchant un plus large public. Comme à son habitude, TF1 reste en tête des audiences. Après avoir largement dépassé ses concurrentes en prime avec une valeur sûre, Dr House , c’est avec une autre série américaine qu’elle réalisait hier dès 23h30, une part d’audience de 33,2%. 2,80 millions de fans des enquêtes de Christopher Meloni, alias Elliot Stabler , ont suivi l’épisode 25 de la saison 4 de New York unité spéciale . Cette intrigue rediffusée sur la première chaîne s’intitulait Le mensonge de trop et abordait le thème du viol. Un sujet également évoqué dans le second épisode, Viol : mode d’emploi , diffusé à 0h05 et qui a réuni 2,21 millions de téléspectateurs pour 40,9% de PDA. Si l’audience de la série avait été meilleure la semaine dernière pour le 1er épisode, le 2e gagne en revanche presque 5 points !Sur France 2 ensuite, Laurent Delahousse proposait un inédit de son magazine Un jour un destin à 22h45. Consacré aux chanteurs défunts Mike Brant et Daniel Balavoine, ce numéro a attiré 1 450 000 Français, réalisant ainsi 17,3% de part d’audience. Un score bien au dessus de mercredi dernier avec le document sur George Clooney puisque c’est 100 000 personnes et 3% de gagnés pour la chaîne publique !Enfin sur M6, les Desperate Housewives continuent à faire chuter l’audience de la chaîne puisque seulement 981 000 fans des voisines charismatiques de Wisteria Lane ont suivi l’épisode 11 de la saison 2 de la série, Les baisers . Les tensions entre Gabrielle et Lynette , mais aussi entre Andrew et sa mère Bree ont fait perdre à M6 3,5% de PDA (7,1% contre 10,7% la semaine dernière). A l’heure où la saison 4 inédite vient d’être annoncée sur Canal+ pour la rentrée, cette saison 2 rediffusée ne marche plus auprès des adeptes de la comédie de Marc Cherry.
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