DR

"Tout le monde est partant. Même Bryan, qui est si occupé, veut le faire."

Un peu plus de dix ans après la fin de Malcolm, Frankie Muniz est en France, ce week-end, à l'occasion de l'évènement "Meet Malcolm" organisé par l'association Xivents et la société Highvents. L'acteur âgé de 30 ans rappelle une fois de plus, qu'il est tout à fait partant pour un revival de la série, et qu'il en même déjà parlé avec le créateur Linwood Boomer :

"Pour être honnête, il y a un ou deux ans, j''ai tweeté quelque chose du genre : 'Ça serait tellement cool de voir Malcolm aujourd'hui, à l'âge de 30 ans. De découvrir ce qui lui et sa famille sont devenus.' Et les fans sont devenus fous", raconte Muniz, qu'Allociné a pu rencontrer cette semaine. "J'ai fini par écrire au créateur de la série, Linwood Boomer, et je lui ai demandé s'il avait déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires ou une saison de plus. Il m'a répondu que oui."

Malcolm : pour ou contre un retour de la série ?

Non seulement Boomer est chaud pour faire une suite de Malcolm, mais le reste du casting aussi : "Linwood a mis Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui jouait ma mère, en copie du mail. Et tout le monde était partant. Même Bryan, qui est si occupé, veut le faire. Donc on verra bien. Avec un peu de chance, on pourra concrétiser ça, parce que je pense que les fans aimeraient beaucoup voir ça."

Un retour de Malcolm est donc tout à fait possible... à condition que les calendriers des uns et des autres puissent s'accorder.

A lire aussi sur Première