DR

Andrew Lincoln n'est pas très rassurant, lorsqu'il évoque le début de la saison 7.

C'était l'anniversaire d'Andrew Lincoln hier. L'acteur anglais fêtait ses 43 ans. Et pour l'occasion, il a donné une petit interview au magazine EW, dans laquelle il a bien évidemment parlé de Rick et du retour de The Walking Dead. Attention spoilers !

Et il n'a rien de très optimiste à raconter. La saison 7 s'annonce comme un Sacerdoce pour le leader d'Alexandria : "À la fin de la saison 6, l'histoire se concluait en montrant un Rick totalement brisé. Il se rend compte de la réalité et toutes ses croyances sont anéanties".

The Walking Dead, saison 7 : Negan sera-t-il différent des comics ?

Pire encore : "Le monde pour lequel il a combattu et qu'il cherchait depuis si longtemps a changé, de manière irrévocable. Vous allez retrouver un homme totalement impuissant, effrayé, terrifié à l'idée de perdre la vie, celle de son fils, et tous les autres à côté de lui. Il se rend compte qu'il existe en fait un nouveau monde, un monde bien plus grand, plus effrayant, et très impressionnant."

La saison 7 de The Walking Dead commencera en octobre prochain sur AMC et dès le lendemain de la diffusion en France, sur OCS.