netflix

La pluie qui tue !

Nouvelle série surprise, pour Netflix, et cette fois plus que jamais, vous allez avoir envie de rester chez vous ! La plateforme vient de mettre en ligne la première bande-annonce de The Rain, une nouvelle série apocalyptique made in Scandinavie.


Il s'agit de la toute première création originale Netflix, au Danemark. Signée Mikkel Boe Følsgaard, Alba August, Lucas Lynggaard et Lars Simonsen, The Rain est en tournage depuis l'été 2017, avec des acteurs locaux au casting : Iben Hjejle, Lukas Løkken, Angela Bundalovic, Sonny Lindberg, Jessica Dinnage ou encore Johannes Kuhnke.

Les 8 épisodes de 52 minutes ont été réalisés par Kenneth Kainz et Natasha Arthy.

Dans l'histoire, le monde tel que nous le connaissons a pris fin. Six ans après qu'un virus brutal ait anéanti presque tous les humains en Scandinavie, un frère et une soeur, qui vivaient cachés, rejoignent un groupe de jeunes survivants pour découvrir si un nouveau monde avait commencé ailleurs. Libérés des règles de la société civilisée, chacun des jeunes peut être ce qu'il veut être, mais ils vont évidemment lutter contre eux-mêmes. Et même dans ce monde post-apocalyptique, l'amour, la jalousie, et tous les problèmes qu'ils pensaient avoir laissé derrière eux avec la disparition du monde passé, vont réapparaître.

The Rain sortira sur Netflix, partout dans le monde, au printemps 2018.