L'ancienne de Drop Dead Diva reprendra le rôle d'Annette Hargrove.
Contrairement à Sarah Michelle Gellar, Reese Witherspoon ne reviendra pas dans Sexe Intentions. La production vient d'engager une autre actrice pour incarner Annette Hargrove, dans la série actuellement en développement pour NBC.
C'est Kate Levering qui incarnera donc la jolie blonde et l'ancienne petite amie de Sebastian Valmont (Ryan Philippe), avec lequel elle a eu un fils, qui sera au centre de cette adaptation télé. Le jeune Bash, 16 ans, va apprendre l'histoire de sa famille en tombant sur le journal intime de son père. Dans sa recherche de réponses, il déménage de sa petite ville du Kansas pour aller étudier à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco...
A 37 ans, Kate Levering décroche donc l'un des rôles les plus convoités de cette saison des pilotes. Surtout connue pour avoir incarné Kim, la collègue et rivale de Jane, durant les six saisons de Drop Dead Diva, elle a débuté sa carrière sur les planches, à Broadway. En 2001, elle s'offre même une nomination aux Tony Awards (les Molière américains) pour sa prestation dans la comédie musicale 42nd Street.
Sexe Intentions : la série recrute une bombe de Fast and Furious
Elle a a ensuite fait ses armes sur le petit écran, en multipliant les petits rôles dans des séries criminelles, comme Law & Order, Les Experts Miami ou Medium, jusqu'à sa grande percée dans Drop Dead Diva. Sauf que depuis 2014 et la fin de la série fantastico-judiciaire, Kate Levering n'a plus rien tourné. Ce rôle dans Sexe Intentions tombe donc à pic, pour relancer sa carrière.
Le pilote de la série, écrit et réalisé par Roger Kumble (qui était déjà aux manettes du film, en 1999) pour NBC, partira bientôt en tournage.
Commentaires