DR

L'acteur Guillermo Diaz se confie sur l'oganisation, qui "n'est certainement pas morte et enterrée".

Une semaine après le final de mi-saison de Scandal, de nombreuses questions se posent encore sur la deuxième partie de la saison 5, et notamment sur l'avenir de Lazarus One. Attention spoilers !

Pour rappel, Jake (Scott Foley) a tué Russell (Brian White) à bout portant dans ce dernier épisode de l'année, après avoir appris qu'il était derrière Lazarus One. Mais comme B613, l'organisation pourrait bien avoir plusieurs vies : "Je ne pense pas qu'elle aura vraiment une fin un jour", s'amuse l'acteur Guillermo Diaz, interrogé par TV Guide. "Il y aura toujours cette force sombre qui sera présente dans la série. Russell est peut-être parti, mais je pense qu'il y en a beaucoup d'autres qui sont encore vivants, et prêts à se battre. Que faisait Tom par exemple ?"

Scandal, saison 5 : Huck continuera de soutenir Olivia dans la deuxième partie

"Je ne pense pas que Lazarus One sera mort et enterré dans la suite. Et maintenant que Jake et Rowan sont à nouveau alliés, je suis certain que la série va explorer ça un peu plus. Lazarus One risque bien de pointer à nouveau le bout de son nez..." Et si Jake avait secrètement rejoint l'organisation, comme Russell lui a demandé ?

Ce sera à voir à partir du 11 février prochain, pour le retour de la saison 5 de Scandal, sur ABC. En France, la série est diffusée par Canal + et sur M6.