WandaVision
Disney

La première série Marvel de la plateforme Disney + promet un voyage "tripesque" halluciné et hallucinant.

Voilà enfin de quoi s'enthousiasmer pour l'arrivée de Marvel chez Disney Plus. La plateforme aux grandes oreilles a mis en ligne hier soir la première bande-annonce de WandaVision, qui sera la première série dérivée du MCU à atterrir sur le service de streaming. Comme on nous le vend depuis des mois, l'histoire d'amour de Wanda et Vision promet d'être particulièrement dingue et hallucinée, dans tous les sens du terme.


On retrouvera Elizabeth Olsen et Paul Bettany, qui reprendront leurs rôles du MCU. Sauf que cette fois, ils semblent vivre dans une sitcom des années 50, façon Ma Sorcière bien aimée ! Oui derrière les rires enregistrés se cache une réalité certainement plus sombre. Car, comme il est rappelé dans ce trailer, Vision est mort (a priori) depuis Avengers : Infinity War...

Dans le reste du casting, on retrouvera Kat Dennings et Randall Park, de retour dans le Marvel Universe, tandis que Kathryn Hahn et Teyonah Parris joueront des «voisins curieux». La série a été écrite par Jac Schaeffer (Captain Marvel).

WandaVision, initialement prévue au printemps 2021, a été avancée à «fin 2020» pour prendre la place de Faucon et le Soldat de l'Hiver, décalé à 2021 par la pandémie de Coronavirus. Diffusion attendue en décembre sur Disney Plus.