L'acteur avait failli jouer Han Solo, il y a 40 ans...
Le casting de Star Wars : The Mandalorian vient de prendre une tournure très excitante : selon The Hollywood Reporter, la légende Nick Nolte, gagnant aux Golden Globes et trois fois nommé aux Oscars, vient de signer pour un rôle crucial dans la future série Disney. Mais on ne sait pas encore qui l'acteur de 48 Heures incarnera.
Il retrouvera au casting Pedro Pascal (de Narcos et Game of Thrones) ainsi que Gina Carano (Fast and Furious). Ironie de l'Histoire, il faut rappeler que Nick Nolte était l'un des favoris pour incarner Han Solo dans la trilogie Star Wars originale, dans les années 70... avant d'être battu par Harrison Ford.
Ces derniers temps, Nolte a été vu sur le petit écran dans Graves, sa comédie politique sur Epix, qui n'a duré qu'une saison. Il a aussi donné la réplique à Dustin Hoffman dans Luck.
Disney + : on vous dit TOUT sur la future plateforme de streamingThe Mandalorian, qui se situera entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. La série suivra "un flingueur solitaire, dans les confins de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République", d'après les histoires de Boba et Jango Fett. La série vient de débuter son tournage. Sortie attendue sur Disney + en 2019.
Commentaires