Alors qu'une voix de la production laisse entendre qu'elle aurait été mise dehors...
Le super drama de la CW, Batwoman, a perdu son actrice principale, après le départ brutal et inattendu de Ruby Rose. Selon des sources proches de la production, qui se sont confiées à TVLine, cette décision n'était pas forcément celle de la star, qui aurait été poussée vers la sortie :
"Ce n'était pas sa décision à 100%. C'était une rupture mutuelle (entre elle et la production). Elle n'était pas heureuse de travailler sur la série, et est-ce que, du coup, c'était agréable de travailler avec ? Non ! Alors, tout le monde a décidé que ce serait dans le meilleur intérêt de la série, et pour toutes les parties concernées, de se séparer. Ce n'était tout simplement pas un bon choix."
Selon cette source, Ruby Rose - qui venait de finir de filmer John Wick: Chapter 2 et The Meg quand elle a accepté Batwoman - était mécontente des longues heures exigées pour ce rôle principal à la télévision et ne s'est pas bien acclimatée à la vie à Vancouver (où la série est filmée).
Face à ces accusations, l'actrice a répondu sur Instagram : "Ne croyez pas tout ce que vous lisez. J'avais déjà vécu à Vancouver pendant un an en travaillant dans les montagnes, à l'époque de mes 18 ans. Parce que j'adore cette ville ! J’ai aussi travaillé dans d’autres endroits au Canada… C'est un très beau pays."
En ce qui concerne son départ de Batwoman, la star précise : "Ce n’était pas une décision facile, mais ceux qui savent, savent. Je ne veux surtout pas manquer de reconnaissance à toutes les personnes impliquées et nier le fait que cette série est très importance pour la télévision et pour notre communauté. Je suis restée silencieuse (sur mon depart) parce que c'est mon choix pour le moment. Et je suis sûre que la saison prochaine (sans moi) sera également incroyable."
Batwoman reviendra prochainement pour une saison 2, avec une nouvelle actrice.
Commentaires