Il s'agira de Dee Johnson, productrice de Nashville.
Christopher Rice, le fils de la romancière Anne Rice, a révélé sur Facebook, il y a quelques jours, que la productrice exécutif de Nashville, Dee Johnson, avait officiellement accepté de devenir le showrunner de la prochaine série The Vampire Chronicles, adaptation par Hulu de la célèbre saga qui donné Entretien avec un vampire.
La série Entretien avec un Vampire va enfin se concrétiser, sur Hulu"Aujourd’hui, je suis ravi de vous annoncer qu’après une recherche exhaustive, nous nous sommes associés à la parfaite showrunner, une femme de grande expérience et d’un professionnalisme irréprochable, qui apportera un profond respect pour le matériau d'origine", écrit Rice. "Dites bonjour à Dee Johnson. Dee est une scénariste / productrice extrêmement talentueuse et polyvalente. Une femme de couleur ouvertement gaie, qui a défendu pendant des années les séries comme Urgences et The Good Wife. Elle défend la représentation des personnages minoritaires, mariant la diversité à un drame intelligent et convaincant. Elle apportera à la série The Vampire Chronicles son amour profond pour les livres, une réputation enviable de professionnalisme et un vaste réservoir d'expérience dans tous les aspects de l'industrie de la télévision, allant de la création de mondes sur écran vert à la recherche du mélange parfait d'éléments. nécessaire pour exécuter les visions complexes. Lors de nos premières rencontres avec Dee, elle a parlé avec éloquence et clarté des personnages et des relations qui définissent cette série, leurs perspectives extérieures et leurs dilemmes moraux - tous les éléments qui font que The Vampire Chronicles est une exploration approfondie des questions cosmiques et spirituelles (...) Telles sont les caractéristiques de son approche créative alors que nous dessinons l’histoire de Lestat."
Paramount Television et Anonymous Content ont acquis les droits des 11 livres de la saga à succès l'année dernière et ont développé la série avec la créatrice Anne Rice et son fils, Christopher Rice.
Commentaires