Cannes 2022, jour 2 : Jon Hamm
Abaca

L’acteur jouera le rôle de Paul Marks dans la troisième saison de la série d'Apple TV+.

La nouvelle a été confirmée par Variety : Jon Hamm, l’interprète de Don Draper dans Mad Men, sera bien présent dans la saison 3 de The Morning Show, diffusé sur Apple TV+. Il jouera Paul Marks, un géant de l’entreprenariat qui jette son dévolu sur UBA, le réseau américain aux revues de presse les plus populaires du pays. Il entraine alors dans son puissant cercle Cory, Alex et Bradley, qui ne seront pas au bout de leur peine dans les nouveaux épisodes.

The Morning Show : la saison 3 finalement commandée par Apple TV+

Hamm rejoint donc le casting de la série, dont la première saison est sortie en 2019, aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Mettant en scène des enjeux de la vie réelle, The Morning Show s’inspire de faits existants : les premiers épisodes tournent autour du mouvement #MeToo, la deuxième saison autour de la pandémie de COVID 19 et sa répercussion. Qu’en sera-t-il de la prochaine ?

La saison 3 entrera en production à partir du mois de septembre. La deuxième a obtenu trois nominations aux Emmy Awards : meilleure actrice principale dans une série dramatique pour Reese Witherspoon, meilleur acteur dans un second rôle dans un drame pour Billy Crudup et meilleure actrice invitée dans un drame pour Marcia Gay Harden.

Jon Hamm : ses cinq meilleurs rôles hors Mad Men