Emily in Paris
Netflix

"Vive le France !"

Netflix a donc renouvelé la série Emily in Paris pour une saison 2, deux mois à peine après le lancement de la saison 1. Ce n’est pas vraiment une surprise vu son succès, malgré des critiques mitigées, surtout en France. Comme le rappelle le site de Variety, la série de Darren Star était entrée directement dans le Top 10 des séries les plus regardées de la semaine lors de son lancement, battant Grey’s Anatomy ou Esprits Criminels, durant cette même semaine. Ceci explique cela.

Emily in Paris, c'est un peu Sex in the City de le France (critique)

Et puis de toutes façons, pour Star, Emily in Paris : "C’est une série américaine, ce n’est pas une série française. C'est un point de vue américain et une expérience américaine sur le fait d'être à Paris… Je pense que cela se moque des deux cultures."

En tout cas, une chose est sûre :  Netflix a fait preuve d’une créativité certaine pour annoncer cette saison 2 (sans plus de détail sur l’intrigue, la date de tournage ou de sortie) en faisant parvenir aux journaliste cette petite missive…. (Nous vous conseillons d’appeler le numéro de Savoir, si vous aimez les surprises).

Savoir
Netflix

A lire aussi sur Première