Tekken bloodline
Netflix

Kazuya Mishima et son père, Heihachi, vont nous offrir quelques belles passes d'armes !

Franchise aux 44 millions de jeux vendus depuis 1994 , Tekken s'apprête à prendre vie en série d'animation (réalisée en CGI) pour Netflix. Il existe déjà une demi-douzaine de petits téléfilms Tekken, mais c'est la première fois que la licence sera ainsi déclinée de manière sérielle.

On y retrouvera le félin King, mais aussi le branleur Paul Phoenix, et surtout Kazuya Mishima et son père, Heihachi. Tous s'affronteront dans le King of Iron Fist Tournament, qui promet de beaux combats où seront rejoués les coups spéciaux des persos, à en juger par la bande-annonce 



Le synopsis officiel : "Malgré les enseignements de sa mère, qui lui a appris dès son plus jeune âge les arts martiaux traditionnels dans le plus pur style de la famille Kazama, Jin Kazama n'a pas pu empêcher un être démoniaque de détruire tout ce qui lui était cher, bouleversant sa vie à jamais. Furieux contre lui-même, Jin a juré de se venger et se met en quête du pouvoir absolu pour parvenir à ses fins. Son épopée le conduira à l'ultime combat sur une arène mondiale : le King of Iron Fist Tournament."

Tekken Bloodline sera disponible le 18 août sur Netflix.