NCIS Origins
CBS

L'acteur Austin Stowell reprend le rôle tenu par Mark Harmon pendant 20 ans.

Avant d'être le boss, il n'était qu'une jeune recrue effrayée. La jeunesse de Leroy Jethro Gibbs, débutant sa carrière en tant qu'agent spécial nouvellement diplômé du Camp Pendleton, nous sera racontée dans les moindres détails dans NCIS : Origins.  Premier aperçu avec la bande-annonce (ci-dessous).

"Alors qu'il arrive dans le tout nouveau bureau de Camp Pendleton, il se forge une place au sein d'une équipe hétéroclite et courageuse dirigée par la légende Mike Franks" détaille le synopsis.

NCIS Origins
CBS

C'est Austin Stowell (relativement inconnu au bataillon) qui récupère le rôle de Gibbs (joué depuis 20 ans par Mark Harmon), tandis que Kyle Schmid (Big Sky) sera son mentor, Franks.

Le casting régulier de la série comprend également Mariel Molino (Promised Land) dans le rôle de l'agent spécial Lala Dominguez, une ancienne Marine avec un sens de l'humour très noir et Tyla Abercrumbie (The Chi) dans le rôle de l'officier de soutien aux opérations sur le terrain Mary Jo Hayes. Le reste de l'équipe sera composé de Diany Rodriguez (The Blacklist) dans le rôle de l'agent spécial dure à cuire Vera Strickland et Caleb Foote (Made for Love) sera l'agent Benjamin « Randy » Randolf, le « golden boy » chargé de montrer les ficelles du métier à Gibbs.

NCIS : Origins sera lancé le lundi 14 octobre prochain sur CBS. Le série pourrait être diffusée en France sur Paramount +, comme l'autre spin-off Tony & Ziva.