Bushman Marvel comics
Marvel

Ancien commandant de Marc à l'armée, il pourrait tenir un rôle dans le final.

Les fans des comics Marvel ont certainement eu une petite lumière qui s'est allumée, dans l'épisode 5 de Moon Knight, dévoilé sur Disney Plus cette semaine, quand Marc Spector a révélé un événement majeur de son passé... Attention spoilers !

Le mercenaire a en effet raconté comment il est devenu l'avatar de Khonshu, après avoir frôlé la mort, au cours d'un massacre d'un groupe d'archéologues dans le désert égyptien, quelques années auparavant. Une tuerie dont fut victime le père de Layla et perpétrée par un certain commandant Bushman, un ex-militaire, l'ancien boss de Marc à l'armée. Les lecteurs des comics auront reconnu Raul Bushman, un méchant clé de la bande dessinée Moon Knight. Introduit en 1980, Bushman est un chef mercenaire avec un crâne tatoué sur le visage et des dents en acier aiguisées, qu'il utilise au combat. Avec ce petit flashback, le voilà officiellement entré dans le MCU.

Moon Knight, épisode 5 : la vérité sur Steven Grant (et dans les comics ?)

Moon Knight a affronté Bushman à plusieurs reprises au fil des ans sur le papier. Ce dernier a également travaillé avec d'autres méchants de Marvel comme le Baron Zemo et Taskmaster. Dans la série de Disney +, le personnage est bien en vie, après avoir laissé Marc pour mort. On devrait donc le recroiser, ne serait-ce que pour offrir à Layla sa vengeance. Mais Moon Knight n'a plus qu'un épisode, un final dans lequel le cas de Harrow devra déjà être traité. Alors Bushman pourrait attendre une autre série ou un autre film du MCU avant d'apparaître concrètement dans la franchise...

Le final de Moon Knight sera diffusé mercredi prochain sur Disney Plus.

Bushman, Marvel
Marvel