The Bite
Spectrum

Les créateurs de The Good Wife ont réalisé une satire improbable de la pandémie, en six épisodes.

Le nouveau variant du COVID-19 nous vient de Robert et Michelle King ! Les créateurs de The Good Wife et The Good Fight ont imaginé The Bite, une série improbable dans laquelle le Coronavirus mute et transforme les gens en zombie, par simple morsure. Une comédie satirique un peu folle, visiblement tournée à distance pendant le confinement, en utilisant au mieux le concept de la visio pour sa mise en scène, comme en témoigne la bande-annonce ci-dessous :

Le pitch : Rachel et Lily sont deux voisines qui font face à une nouvelle souche mortelle du virus. Navigant dans la nouvelle normalité de New York en plein confinement, Rachel travaille à domicile, jonglant avec ses nombreux clients de télémédecine et un mariage fragile avec son mari, le Dr Zach (Steven Pasquale), qui occupe un emploi prestigieux au CDC à quelques kilomètres de Washington. Pendant ce temps, Lily est à l'étage, essayant de convaincre sa clientèle de Wall Street que ses compétences très spécifiques sont toujours aussi précieuses à travers un écran vidéo...

Les six épisodes de The Bite, portés par Audra McDonald (The Good Fight) et Taylor Schilling (Orange Is the New Black) sortiront le vendredi 21 mai gratuitement sur la plateforme Spectrum aux USA.

A lire aussi sur Première