La jeune assistante de production n'a pas entendu un engin qui descendait sur elle.
Amanda Smith, une assistante de production âgée de 30 ans, a été grièvement blessée le 11 mars dernier lors d'un accident sur le plateau de Batwoman, rapporte Deadline. La jeune femme se trouvait sous le viaduc de Géorgie à Vancouver, lorsqu'un élévateur à godets a été descendu sur elle, et sur sa tête. Une vertèbre de la jeune femme a cédé, auxquelles s'ajoutent d'autres blessures graves sur sa colonne vertébrale.
Comme le Vancouver Sun l'indique, elle a été immédiatement transportée à l'hôpital de Vancouver General pour une chirurgie de la colonne vertébrale, où elle se rétablir. Elle serait pour le moment paralysée en-dessous de la ceinture, mais ses amis et sa famille espèrent qu'elle retrouvera l'utilisation de ses jambes avec le temps.
L'ami et collègue de Smith, Tyler Mazzucco, a déclaré au Vancouver Sun que la jeune femme n'a pu entendre l'engin descendre, en raison du bruit des voitures qui passaient sur le viaduc. "Elle était littéralement assise là et c'est tombé sur elle. Mazzucco a lancé un fonds de soutien qui est déjà à mi-chemin de son objectif de 50000 $.
Le tournage de Batwoman a été suspendu le 13 mars après l'accident. La saison 1 doit compter 22 épisodes au total.
Commentaires