DR

Découvrez quelle tête auraient les Razmoket s'ils avaient grandi.

La série animée Les Razmoket a duré 12 saisons et a amusé des millions de bambins dans le monde, jusqu'en 2004. On les a donc laissé en couches-culottes, mais le dessinateur Eric Molinsky, qui travaillait sur la série à l'époque de Nickélodeon, a posté récemment sur la toile sa vision des personnages aujourd'hui. A quoi rassembleraient Les Razmoket à l'âge adulte ? Voici sa réponse :

DR

Sur ces images, on retrouve donc Tommy dit "Casse-bonbon", Charles-Édouard dit "la Binocle", Alphonse et Sophie alias "les Grumeaux " (ils s'appellent Phil et Lil en VO) mais aussi Angelica ou encore Susie (ci-desssou). Oui, ils sont assez moches, mais Molinsky, explique sa vision au magazine studio 360 : "Les Razmoket n'ont pas été pensés pour devenir des mannequins ou des hipsters sûrs d'eux en grandissant. Ils sont devenus des gens au physique assez banal, pour certains même un peu grossier. Tout comme leurs parents !"

DR

Le dessinateur a en fait tenu à montrer sa vision des personnages, pour répondre à de nombreux dessins parus en ligne ces dernières années, dévoilant des Razmoket en adultes beaux gosses : "Ca me dérange vraiment. Ce n'est pas la qualité des œuvres que je remets en question, mais l'interprétation des personnages. Nous avons voulu faire des bébés un peu grumeleux, pour une bonne raison !"

A noter que la série Les Razmoket pourrait bientôt revenir à la vie prochainement sur Nickelodéon, 11 ans après son annulation.