Selon Chuck Lorre et Steve Molaro, avec les derniers rebondissements dans la série The Big Bang Theory, il semblerait bien que la saison 10 soit la dernière. Attention spoilers.
Les co-créateurs et showrunners de la série The Big Bang Theory - Chuck Lorre et Steve Molaro - ont récemment rencontré les journalistes de The Hollywood Reporter pour discuter du futur de la comédie de CBS. Il semblerait que la saison 10 puisse bien être la dernière.
Attention spoilers.
En effet, dans la saison 9 en cours Leonard (Johnny Galecki) et Penny (Kaley Cuoco) se marient enfin, tandis que Sheldon (Jim Parsons) et Amy (Mayim Bialik) perdent enfin leur virginité. De leurs côtés, Howard (Simon Helberg) et Bernadette (Melissa Rauch) pensent eux à avoir des enfants. Les bases de la série sont donc très largement transformées. Et son équilibre peut-être également.
The Big Bang Theory, saison 9 : du sexe, et après ?
Légitimement, The Hollywood Reporter a donc demandé aux showrunners si la prochaine saison (la 10, déjà commandée) pourrait être la dernière ?
"Je pense que oui. Je ne peux pas parler au futur ou au nom du cast, mais il est certainement possible que cela aille dans ce sens", a ainsi déclaré Steve Molaro. Et de poursuivre : "La réalité est que, peut-être, la saison 10 sera le point d'arrivée de la série. La vraie réponse est que je ne sais pas vraiment. Tout ce que je peux faire maintenant est d'aller d’épisode en épisode et essayer de faire le mieux possible."
Cependant, Chuck Lorre, pondère : "Je ne pensais même pas à neuf saisons et pourtant nous y sommes" […] "Je ne vais pas prétendre savoir combien d'années cela va durer, parce que c’est ridicule d’essayer de deviner. La série est déjà allée au-delà de mes rêves les plus fous." […] "Aussi longtemps que tout le monde prend du plaisir et que nous faisons la série dont nous sommes fiers, cela vaut la peine de continuer."
En France, The Big Bang Theory est diffusée sur Canal+Séries.
Commentaires