Comme chaque année, l'actrice et modèle britannique de 36 ans se dévoile en douze clichés pour son calendrier. Mais cette fois, sans fard ni paillettes.
Avec l'arrivée imminente de la fin de l'année, il est temps pour la belle et pulpeuse Kelly Brook de se dévoiler à nouveau.
La modèle britannique de 36 ans, révélée il y a quinze ans par la fameuse Page Three du Sun (à savoir une bimbo topless publiée en page trois du journal chaque jour que Dieu veut) a été récemment vue à la télé américaine (dans une série produite par Ellen DeGeneres) et au cinéma dans Piranha 3D. Et la pétillante brune aux formes indécentes, surtout célèbre pour s'exhiber sur Twitter et Instagram, nous revient aujourd'hui pour son traditionnel calendrier annuel dans lequel elle fait souvent preuve de beaucoup de générosité.
Pour ce millésime 2016, après des années à se dévêtir façon Playboy, la belle Kelly a décidé de s'assagir. Enfin, un tout petit peu. Selon le niveau de Kelly.
Dans ce sens, terminé le maquillage façon revue du Moulin Rouge, oubliés les dessous affriolants dignes de ceux que portent les plus beaux Anges de Victoria's Secret, cette année, Kelly a mis un peu d'eau dans son vin et a décidé de se la jouer plus nature.
Ainsi, maquillée nude, en tenues plutôt casual que torrides, la voluptueuse brune prend des poses plutôt détentes que lascives, mais n'en demeure pas moins fantasmatique en affichant des formes indécentes et gourmandes.
Shootés en bord de mer dans un superbe décor champêtre, ces douze clichés respirent la fraîcheur et la sensualité, loin des visions sexuelles et parfois vulgaires de ses éditions précédentes.
A travers ce nouveau calendrier, celle qui a été élue en 2005 "femme la plus sexy du monde" par le magazine FHM retrouve, dix ans après, toute sa superbe et prouve qu'elle n'a décidément rien perdu de son charme.
Un objet à l'érotisme délicat que vous pouvez vous procurer en vous rendant sur ce lien.
Commentaires