L'acteur de True Blood et Magic Mike traîne une grosse casserole derrière lui.
Avec sa carrure imposante, sa barbe et sa chevelure brune et son regard de braise, Joe Manganiello est l'archétype du macho man qui fait fantasmer la gent féminine.
Pourtant, le loup-garou de True Blood - qu'on a pu voir au cinéma dans la peau de Big Dick Richie, un gogo danseur de la troupe de Magic Mike - n'a pas toujours été si sexy. Dans les années 90, celui qui partage la vie de la sublime Sofia Vergara a eu la mauvaise idée de se décolorer les cheveux.
Sur Instagram, l'acteur de 39 ans a partagé un cliché honteux de son expérimentation capillaire très en vogue dans les nineties. A l'époque âgé de 20 ans, Joe Manganiello porte les cheveux coupés très courts et blonds et se rase de près. Jugez plutôt.
Au mois d'avril dernier, l'acteur également coach de fitness a été contraint d'abandonner la série de History Channel Team Six dans laquelle il aurait dû jouer un Navy SEAL, en raison d'une opération de l'appendicite qui a mal tourné. Une tuile pour l'acteur, abonné aux rôles très physiques.
Commentaires