L'actrice a affirmé qu'elle se sentait "sexy et belle".
Les Internautes n'ont pas été tendres avec Gabourey Sidibe.
L'actrice de 32 ans a déchaîné les passions après la diffusion mercredi dernier d'un épisode de la série Empire qui s'ouvre sur une scène de sexe entre Becky Williams (elle) et MC J Poppa (Mo McRae).
Les critiques et moqueries sur le poids et le physique de l'actrice révélée par le drame Precious ont inondé les réseaux sociaux, la scène a été parodiée, mais Gabourey Sidibe ne s'en émeut pas.
Dans une longue tribune sur le site Entertainment Weekly, celle qui fait partie des actrices fétiches de Lee Daniels a affirmé qu'elle était fière de la scène et qu'elle s'était sentie "sexy et belle".
"Moi, une femme en surpoids à la peau foncée, j'ai tourné une scène d'amour diffusée en primetime à la télévision. Je me suis énormément amusée à tourner cette scène, même si j'étais nerveuse. Mais je me suis sentie sexy et belle et j'ai eu l'impression d'avoir fait du bon travail", a confié l'actrice qu'on a pu voir dans la série American Horror Story : Freak Show.
Gabourey Sidibe conclut, pour clouer le bec aux mauvaises langues : "Je suis très fière du travail que nous avons tous accompli pour que cette scène soit une scène d'ouverture. Je n'arrête pas d'entendre que les gens 'ragent' dessus. Je ne comprends pas trop comment on peut rager sur l'amour mais ok. Vous pouvez garder vos parodies."
En France, la série Empire débarquera sur W9 à partir du 17 novembre prochain.
Commentaires