La maison française a fait le show à Hollywood, en présence d'une pluie de guests glamour.
Saint Laurent a conçu son défilé au Hollywood Palladium comme une énorme avant-première, où une pluie d'invités pop, rock et glamour étaient conviés.
Au premier rang du show, acteurs, actrices et personnalités du monde musical se mêlaient. Lady GaGa, qui a mis le gigantesque public du Super Bowl à ses pieds avec son interprétation magistrale de l'hymne national, a étrenné sa nouvelle coiffure, un surprenant carré platine ultra-bouclé, aux côtés d'une Courtney Love toujours aussi grunge. La veuve de Kurt Cobain qui joue dans la série Empire est une des égéries de Saint Laurent.
Lady GaGa : moment de grâce au Super Bowl
La rockeuse Joan Jett, Justin Bieber et le musicien Beck faisaient également partie des VIP conviés, tandis que le défilé marquait les retrouvailles sur tapis rouge entre Lenny Kravitz et Lisa Bonet. Le rockeur qu'on a pu voir au cinéma dans la saga Hunger Games ainsi que dans Precious et Le Majordome de Lee Daniels et l'actrice, qui ont été mariés de 1987 à 1993, ont assisté au show Saint Laurent en compagnie de leur fille Zoe Kravitz.
De nombreux acteurs étaient également là pour découvrir les nouvelles créations d la griffe parisienne, qui a récemment annoncé sur Twitter que Dylan, le plus jeune fils de Pamela Anderson, était son nouveau visage.
Le fils de Pamela Anderson devient égérie Saint Laurent
Commentaires