Mais rien ne s’est passé comme prévu.
La scène se déroule à Los Angeles, au Milk Studios, samedi dernier. Ce soir-là, des stars de la télévision et du cinéma participent à une soirée caritative organisée par Sean Penn, en faveur de Haïti. Et pour lever des fonds, l’acteur propose une grande soirée d’enchères.
Il était notamment possible de s’offrir une soirée en compagnie d’Emilia Clarke pour regarder avec elle un épisode de Game of Thrones.
C’est là que Brad Pitt entre en jeu. Si l’enchère débutait à 20 000 dollars, la star propose successivement 80 000 puis 90 000 dollars. Quand Kit Harington, alias Jon Snow, se joint à la fête en proposant de faire partie de la "vente", Brad Pitt s’enthousiasme encore un peu plus. C’est 120 000 dollars qu’il est prêt à mettre sur la table.
Mais tout Brad Pitt qu’il soit, l’ex d’Angelina Jolie n’aura finalement pas eu le dernier mot. C’est un (fortuné) anonyme qui participait au gala qui a remporté la mise. Il a signé un chèque de 160 000 dollars.
Brad Pitt n’a pas tout perdu. Pour 40 000 dollars, il a remporté le droit de passer du temps avec l’équipe de NBA des San Antonio Spurs.
A la fin de la soirée, Sean Penn avait récolté près de 4 millions de dollars pour son association en faveur de Haïti.
Commentaires