L’acteur devrait jouer le PDG d’une entreprise de jouets. Reste à savoir s’il s’agit ou non de Mattel.
Le prochain film de Greta Gerwig, Barbie - Le Film, qui sortira en 2023, s’offre déjà un très beau casting. Dans le rôle de l’iconique jouet Mattel, on retrouve Margot Robbie (Harley Quinn) qui a déjà trouvé son Ken : Ryan Gosling (La La Land). S’ajoutent à la liste Simu Liu, la star de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Emma Mackey (Sex Education, Eiffel), Saoirse Ronan, qui a déjà travaillé de nombreuses fois avec la réalisatrice (Lady Bird, Les Filles du docteur March), America Ferrera (Ugly Betty) et Alexandra Shipp (Love, Simon).
Tout ce beau monde est rejoint par Will Ferrell, la star de Frangins malgré eux ayant tout juste signé pour le film, révèle THR. Si l’intrigue n’a pas encore été dévoilée, il semblerait qu’il incarne le PDG d’une entreprise de jouets, qui pourrait être Mattel. Barbie sera le premier film de l’acteur depuis la comédie musicale de Netflix Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga, en 2020. Plus récemment, il a joué dans la mini-série d’AppleTV The Shrink Next Door.
Ryan Gosling s'est teint en blond pour jouer Ken dans le film BarbieGreta Gerwig, la réalisatrice, a écrit le scénario avec Noah Baumbach (Marriage Story). Margot Robbie n’a pas qu’un rôle d’actrice pour Barbie : elle est également productrice via sa société LuckyChap Entertainment, au côté de Robert Brenner de Mattel Films et de David Heyman, le producteur de Paddington et de la saga Harry Potter.
Le casting de Barbie s'étoffe avec America Ferrera, Simu Liu et Kate McKinnon
Commentaires