Rebel Moon – Partie 2 : L'Entailleuse
Netflix

Comme promis, la suite du Star Wars du réalisateur de Man of Steel arrivera sur Netflix le 19 avril 2024.

"La saga épique de Kora et des guerriers qui ont survécu se poursuit dans Rebel Moon – Partie 2 : L'Entailleuse, tease Netflix au sein du synopsis officiel de cette suite. Prêts à tout sacrifier, ils se battent aux côtés des courageux habitants de Veldt, défendant un village autrefois paisible devenu la nouvelle patrie de ceux dont la terre natale a été envahie par le Monde-Mère. À la veille de la bataille, combattantes et combattants doivent affronter les vérités de leur propre passé, chacun révélant les raisons de sa lutte. Alors que les forces du Royaume s'abattent sur la rébellion naissante, des liens indestructibles se forment, des héros apparaissent, et des légendes se forgent."

Malgré les critiques mitigées, Zack Snyder revient comme prévu pour la suite de Rebel Moon, assurant d'ailleurs que le premier opus a été énormément visionné sur Netflix – plus que Barbie en salles, dit-il. Le réalisateur de 300, Man of Steel ou encore Army of the Dead, repasse à l'action, toujours avec Sofia Boutella, Djimoun Hounsou, Doona Bae et Ed Skrein. Voici la bande-annonce du blockbuster :


Rebel Moon Partie 1 : Enfant du feu, space operaté [critique]

Cette vidéo pétaradante, littéralement montée au rythme des balles, rappele au passage la date de diffusion de cette suite sur Netflix : Rebel Moon 2 arrivera le 19 avril prochain sur la plateforme.

Sofia Boutella a mal vécu les critiques sur Rebel Moon : "Je le défendrai jusqu'au bout"