L’interprète de Gurney Halleck craque sur son compte Instagram.
La sortie de Dune 2 approche enfin (le 28 février en France), et l’attente est insoutenable pour les fans, deux ans et demi après la première partie. D’autant que la suite devait initialement arriver au cinéma en novembre dernier, avant que la grève à Hollywood ne vienne tout chambouler.
Les premiers avis tombent et Dune 2 enflamme déjà l'Amérique !L’excitation est aussi palpable du côté du casting, qui fait la promo aux quatre coins du globe. Ils ont terminé le tournage de Dune : deuxième partie fin 2022, et le public va enfin pouvoir le découvrir. De quoi faire tourner la tête de Josh Brolin alias Gurney Halleck, qui s’est fendu d’un post Instagram où il résume le film avec une pluie de références décalées et hilarantes.
"Dune 2 sort dans moins de deux semaines !!! La fille robot [Zendaya] et Wonka [Timothée Chalamet] tombent amoureux. Alors Elvis [Austin Butler] essaye de foutre le bordel pendant que son sale père [Stellan Skarsgard] flotte dans une piscine crasseuse. Le catcheur des Gardiens de la Galaxie [Dave Bautista] est super vénère tandis que la bombasse de Midsommar [Florence Pugh] lorgne sur Wonka Obi Wan après que sa mère [Rebecca Ferguson] se fait choper en train de prendre du LSD dans une salle de bains pleine de sable. Chigurh [le personnage joué par Javier Bardem dans No Country for Old Men] n’aime toujours pas le gars des Goonies.
Je veux dire, qui n’a pas envie de voir tout ça en IMAX ???
La pandémie est terminée. Les grèves sont venues et reparties. Merde. Il est temps de faire à nouveau communion et expérimenter à nouveau ce sentiment génial, quand les lumières s’éteignent, que tu as la main plongée dans ton ver à pop corn, et que Dune 2 te consume."
Commentaires