Jurassic Park 3
Universal

Une photo de Colin Trevorrow tease le retour du "site B".

À l'origine, le tout premier Jurassic Park se déroule sur Isla Nublar. Mais la franchise continue ensuite sur d'autres îles et notamment Isla Sorna, la plus grande des cinq îles de l'archipel Las Cinco Muertes (« Les Cinq Morts »), situé à quatre-vingt-dix milles nautiques d'Isla Nublar et à deux cents milles nautiques (environ 370 km) des côtes du Costa Rica.

Isla Sorna est l'endroit où se déroule une bonne partie de l'intrigue du Monde Perdu en 1997 et de Jurassic Park III en 2001. Et à en croire cette nouvelle photo partagée par le réalisateur Colin Trevorrow (ci-dessous), l'île sera à nouveau au centre de Jurassic World : Dominion

Jurassic World 3 : les dinos au Pôle Nord ?

Le cliché dévoile une chambre froide d'InGen portant l'étiquette «Site B Isla Sorna». On imagine que la grosse boite contient des embryons de dinos... Même si elle est entionnée dans le dernier Jurassic World: Fallen Kingdom, on ne sait pas ce qui se passe sur Isla Sorna pendant les événements de la nouvelle trilogie. Visiblement, Jurassic World : Dominion, censé sortir en salles le 9 juin 2021 en France, répondre à ce mystère.

Jurassic world 3
Universal / capture Colin Trevorrow

A lire aussi sur Première

Jurassic World 3 : "On est dans les temps" [exclu]

Le réalisateur Colin Trevorrow prépare la sortie sur Netflix de la série animée La Colo du Crétacé, tout en poursuivant le tournage de Jurassic World 3.

La Colo du Crétacé est une spectaculaire aventure familiale (critique)

Le dessin animé de Netflix s'amuse avec la franchise, le parc et le premier film, dans une ambiance rugissante qui impressionnera les petits et les grands.