DR

En seconde partie de soirée, c'est également sans surprise que la série de TF1 Fringe s'impose à la tête des audiences. Elle est suivie par le magazine d'M6, Maison à vendre puis par Dans l'univers de…sur France 2.

En seconde partie de soirée, c'est également sans surprise que la série de TF1 Fringe s'impose à la tête des audiences. Elle est suivie par le magazine d'M6, Maison à vendre puis par Dans l'univers de…sur France 2. La série Fringe diffusée à 23h15 sur TF1 profite du succès de Mentalist et gagne la bataille des audiences de seconde partie de soirée. Ce sont en effet 1 400 000 personnes qui ont suivi l'épisode inédit soit une part d'audience de 23%. Dans Le côté obscur, le fils d'un salarié de Massive Dynamic a été kidnappé. Les enquêtes d'Anna Torve et Joshua Jackson font toujours le bonheur des téléspectateurs. M6 offrait sa soirée à Stéphane Plaza. Après Recherche appartement ou maison, l'animateur spécialiste de l'immobilier était à la tête de Maison à vendre à 22h15. La rediffusion de cette émission a attiré 1 750 000 fidèles soit une part d'audience de 12,7%. Sur France 2 à 23h10, le magazine Dans l'univers de... Elodie Gossuin, présenté par Laurie Chelowa, a rassemblé seulement 700 000 téléspectateurs soit 9% de PDA. C'est un peu mieux que pour le premier numéro consacré à Franck Dubosc qui a avait attiré 6% du public.