DR

C'est sans surprise que jeudi 20 octobre 2011, TF1 arrive en tête des audiences de seconde partie de soirée avec le magazine Masterchef se met à table. France 2 arrive en seconde position avec le magazine Complément d'enquête. M6 (Bons baisers de Bruges) et France 3 (Thelma et Louise) réalisent la même PDA.

C'est sans surprise que jeudi 20 octobre 2011, TF1 arrive en tête des audiences de seconde partie de soirée avec le magazine Masterchef se met à table. France 2 arrive en seconde position avec le magazine Complément d'enquête. M6 (Bons baisers de Bruges) et France 3 (Thelma et Louise) réalisent la même PDA. TF1 diffusait à 23h25 un numéro inédit du magazine Masterchef se met à table qui a attiré 1 900 000 personnes soit une part d'audience de 22%. C'est stable par rapport à la semaine dernière. Carole Rousseau proposait des reportages sur les coulisses de l'émission, le palamrès de la semaine et le portrait du chef Michel Portos.France 2 proposait à 22h05 un numéro inédit du magazine Complément d'enquête qui a intéressé 2 200 000 curieux soit une part d'audience de 13%. Benoît Duquesne abordait le thème Sarkozy peut-il encore gagner ?M6 diffusait à 22h25 le film Bons baisers de Bruges qui a attiré 600 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 5%. Après l'échec d'un contrat, 2 tueurs à gages doivent passer quelques jours à Bruges pour se faire oublier. Mais la villégiature sera loin d'être de tout repos. Brendan Gleeson et Colin Farrell se donnent la réplique.Très bon film également sur France 3 à 23h10. Le road movie Thelma et Louise a attiré 400 000 cinéphiles soit une part d'audience de 5%. Deux femmes en quête d'indépendance et de liberté se retrouvent piégées dans uns spirale de violence. Susan Sarandon et Geena Davis sont parfaites dans leurs rôles !