Les Duffer Brothers évoquent la fin de la série.
On attend encore que Netflix se décide à commander la saison 2 de Stranger Things. Mais déjà, les Duffer Brothers semblent avoir un plan à long terme, pour leur série. Les deux créateurs savent où ils vont et ce qu'ils veulent surtout éviter, dans les années à venir :
"Nous sommes très prudents en ce qui concerne la durée de Stranger Things. On ne veut pas que la série n'existe plus longtemps que nécessaire", confient-ils à Collider. "On a envie de finir en fanfare. Voilà l'objectif. Nous avons eu quelques discussions pour évoquer la fin, mais elles n'ont pas encore vraiment abouti".
Les enfants de Stranger Things piégés lors d'une interview Netflix
Ce qui est certain, c'est que Stranger Things ne sera pas une série à rallonge : "Il semble difficile de l'imaginer comme une série de sept ou huit saisons. On n'a pas l'impresson que l'histoire puisse supporter ça. À un certain moment, ce serait juste ridicule. Et Netflix est également très favorable à cela. Indépendamment du succès de la série, ils veulent que ça se termine quand l'histoire doit se terminer. Ils n'ont pas l'intention de pomper le truc, jusqu'à ce qu'il deviennne obsolète !"
En attendant, il faudrait déjà commencer par renouveler Stranger Things pour une saison 2.
Commentaires