Yellowstone saison 5
Paramount

Le tournage de la deuxième partie de la saison 5 tarde à débuter et, signe inquiétant, toute l'équipe de la série, qui devait se réunir devant les fans au PaleyFest ce week-end, a annulé à la dernière minute...

Il y a comme un problème chez les Dutton. Annoncé ce week-end à la convention annuelle du PaleyFest à Hollywood, le casting de Yellowstone a brillé par son absence... ce qui n'a pas manqué de renforcer les rumeurs d'un souci au sein de la production, depuis que Kevin Costner a laissé entendre qu'il en avait marre.

Officiellement annoncée dans le line-up du PaleyFest, avec le créateur Taylor Sheridan et le producteur exécutif David Glasser, les membres de la distribution Kevin Costner (John Dutton), Kelly Reilly (Beth Dutton), Cole Hauser (Rip Wheeler), Luke Grimes ( Kayce Dutton), Kelsey Asbille (Monica Dutton), Wes Bentley (Jamie Dutton), Gil Birmingham (Thomas Rainwater) et Jacki Weaver (Caroline Warner) étaient tous absents !

Quelques minutes avant le début du tapis rouge, les membres de la presse ont reçu une feuille indiquant que seuls quatre visages secondaires de Yellowstone allaient finalement participer à l'événement : Josh Lucas (le jeune John Dutton), Wendy Moniz (Lynelle Perry), Mo Brings Plenty (Mo) et Dawn Olivieri (Sarah Atwood).

Forcément, les fans présents ont grincé des dents et cela n'a fait qu'accentuer les craintes de voir la série s'arrêter, alors que Kevin Costner et Paramount sont actuellement en bisbille en raison des calendriers de tournage.

Il a d'ailleurs été mentionné durant cette convention que la tournage de la seconde moitié de la saison 5, qui est censée être diffusée cet été, n'a pas encore commencé. Et il n'y a toujours pas de date fixée pour terminer la saison.

Présent au PaleyFest, le patron de Paramount Network, Keith Cox, a tenté d'éteindre l'incendie et a assuré à la foule qu'il était "très confiant" quant à la suite de la série. Selon lui, Kevin Costner est toujours "engagé" dans Yellowstone et il espère que la production commencera bientôt...