La jeune actrice de 20 ans seulement tient le rôle de Max dans la série Netflix.
La quatrième saison de Stranger Things vient de sortir, près de 3 ans après la dernière, et les acteurs ont bien grandi. Lors d’une interview pour E! News, Winona Ryder a tenus à complimenter les comédiens les plus jeunes du casting : « Je continue d’être époustouflée par ces gamins. J’avais leur âge dans les années 80, et c’est l’époque où se passe la série. Ils sont juste magiques ! » L’actrice, qui joue la mère de Will, ne cache pas son admiration particulière pour l’interprète de Max : « Sadie [Sink] est comme Liv Ullmann, elle va devenir la nouvelle Meryl Streep ! » Un enthousiasme qui nous rappelle que les comédiennes Ryder et Streep étaient toutes les deux au casting de La Maison aux esprits, long métrage de Bille August sorti en 1993.
Grâce à Max et Stranger Things, la chanson de Kate Bush redevient n°1 aux USAA propos de cette quatrième saison, la jeune comédienne, qui joue la meilleure amie d’Eleven, s’est confiée lors d’une interview pour The Hollywood Reporter : « Faire cette saison 4 m’a vraiment aidée à faire des scènes plus émotionnelles et à paraitre plus vulnérable à l’écran. Je pense creuser encore cela dans le futur ! »
Une jolie carrière s’annonce donc pour l’actrice, qu'on retrouvera prochainement dans The Whale, de Darren Aronofsky, au côté notamment de Brendan Fraser.
Tous les épisodes de Stranger Things sont disponibles sur Netflix, la bande-annonce de la saison 4 partie 1 juste ici :
Stranger Things, saison 5 : "Je suis certain que ça ne va pas tarder"
Commentaires