Hudson Meek jouait la version enfant du personnage-titre du film d’Edgar Wright.
Dans une scène flashback de Baby Driver, on découvre comment le personnage joué par Ansel Elgort a survécu à un accident de voiture dans lequel ses parents sont morts, et qui lui a causé les acouphènes qu’il atténue en écoutant constamment de la musique. C’est Hudson Meek qui incarnait le jeune Baby dans cette courte séquence.
Hudson Meek est décidément tragiquement à l’âge de 16 ans, a révélé sa famille le jour de Noël, dans un message relayé par Variety.
"C’est avec le coeur brisé que nous vous apprenons que Hudson Meek est rentré à la maison pour être avec Jésus ce soir. Les 16 années qu’il a passé sur cette terre ont été bien trop courtes, mais il a accompli tant de choses et impacté significativement toutes les personnes qu’il a rencontrées."
Le 19 décembre dernier, Hudson Meek est tombé sur la route depuis un véhicule en mouvement. Il est décédé deux jours plus tard de ses blessures dans un hôpital en Alabama. Selon TMZ la police écarterait l’hypothèse d’un homicide, et l’accident ne serait pas lié à l’usage de drogues ou d’alcool.
Outre Baby Driver, Hudson Meek s’était illustré dans plusieurs séries tv, dont le reboot de MacGyver, et en septembre dernier il s’était rendu au Festival du film américain de Deauville pour présenter le drame en noir et blanc The School Duel, qui sortira prochainement à titre posthume.
Commentaires