15 ans après, le fils de Sipowicz...
La folie des revivals, encore et toujours. Selon The Hollywood Reporter, une suite du NYPD Blue (ou New York Police Blues en VF) pourrait débarquer en 2019 ) la télé américaine.
La chaîne américaine ABC devrait bientôt commander un pilote, mais pas pour faire un reboot ou un remake. Non, il s'agirait d'une suite, centrée sur le fils d’Andy Sipowicz (Dennis Franz) qui tentera de gagner son badge d'inspecteur et travaillera au sein de l'équipe du 15e commissariat de New York, tout en tentant de résoudre le meurtre de son père. Parce que oui, dans ce revival, Sipowicz sera mort !
Le casting devrait donc essentiellement réunir de nouvelles têtes. Mais en coulisses, Matt Olmstead et Nick Wootton, qui ont tous deux travaillé sur la série originale, sont en train d'écrire le script. Dans le même temps, Jesse Brocho, le fils de Steven Bochco (le créateur de New York Police Blues, décédé en avril dernier), qui était déjà producteur et réalisateur de la série originale, devrait être à la réalisation.
Pour ceux qui sont un peu trop jeune pour avoir connu NYPD Blue, il faut rappeler que la série policière culte de ABC a fait un carton de 1993 à 2005, durant 261 épisodes. Elle a raflé 84 nominations aux Emmys et remporté le prix de la Meilleure série en 1995.
Commentaires