L'actrice raconte comment un plat de pâtes aurait pu tourner court.
Durant toute la saison 1 de Killing Eve, on a vu la fatale Villanelle tuer ses victimes avec du poison, des armes à feu ou des couteaux. Mais l'actrice Jodie Comer a confié à Entertainment Weekly qu'elle a failli mourir en filmant une scène de la saison 2... avec des pâtes !
"Oh mon Dieu ! De toutes les choses qui auraient pu tuer Villanelle, c'était une bouchée de pâtes..."
Elle raconte : "C'est une scène où elle mange des pâtes d'une manière très grotesque. Elle essaie de prouver un truc à propos de quelque chose. Elle surjoue, fait sa gamine habituelle... sauf que les pâtes étaient extrêmement sèches. Et elles étaient extrêmement épaisses. J'étais en train de les prendre par pelletées, et puis tout à coup, elles se sont coincés dans ma gorge. Je me suis étouffée. Ils étaient en train de filmer ! Un infirmier est arrivé et a réussi à les faire sortir, mais ma vie a vraiment défilé devant mes yeux !"
La saison 2 de Killing Eve se dévoile dans une bande-annonce mortelleJodie Comer se souvient aussi de la tête de l'acteur en face d'elle : "Il me regardait m'étouffer et pensait que je faisais un choix de comédie étrange. Alors oui, ça m'a un peu ruiné les pâtes ! (...) C'était vraiment un moment flippant. Aujourd'hui je trouve ça drôle, parce que tout va bien. Mais honnêtement, je pleurais à fond sur le plateau. C'était mon moment le plus dangereux dans la peau de Villanelle !"
La saison 2 de Killing Eve sortira le 7 avril prochain.
Commentaires