L'interprète d'Andre Anderson, étudiant de la God University, est tragiquement décédé ce samedi.
Révélé au grand public dans la série Sabrina de Netflix (il jouait le sorcier Ambrose Spellman) et devenu une star de la saga The Boys grâce à Gen V l'an dernier, Chance Perdomo est décédé ce week-end des suites d'un accident de moto. L'acteur américano-britannique avait 27 ans.
"Nous n'arrivons pas à comprendre comment cela a pu se produire... Pour ceux d'entre nous qui l'ont connu et travaillé avec lui, Chance était toujours charmant et souriant, une force de la nature enthousiaste, un interprète incroyablement talentueux et, plus que toute autre chose, une personne très gentille et adorable", déplorent les producteurs de Gen V dans un communiqué publié samedi. "Même écrire sur lui au passé n’a aucun sens. Nous sommes vraiment désolés pour la famille de Chance et nous pleurons la perte de notre ami et collègue."
Chance Perdomo devait reprendre le rôle d'Andre Anderson, étudiant doté de capacités de manipulation magnétique, pour la saison 2 de Gen V, pas encore en tournage. Selon TVLine, la production sera repoussée à la suite du décès de l'acteur, certainement pour une nécessaire réécriture de tous les scripts, compte tenu de l'importance de son rôle dans la série dérivée de The Boys.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television assurent de leurs côtés que "toute la famille Gen V est dévastée par le décès soudain de Chance Perdomo."
Commentaires