L'actrice révèle qu'elle avait le COVID quand elle a filmé la séquence devenue virale sur les réseaux.
Si Mercredi cartonne sur Netflix, c'est aussi grâce à la danse de Jenna Ortega, devenue culte sur les réseaux et notamment sur TikTok. Dans l'épisode 4 au rythme du titre "Goo Goo Muck" du groupe The Cramps (1981), elle livre une chorégraphie d'anthologie. Et aujourd'hui, elle raconte qu'elle soufrait du COVID-19 quand elle a filmé ce grand délire artistique :
"On m'avait donné la chanson environ une semaine auparavant... Et j'en ai juste tiré tout ce que je pouvais... Ce qui est fou, c'est que j'avais le COVID. C'était mon premier jour malade et c'était horrible à filmer" confie Ortega lors d'une récente interview de NME. "Ouais, je me suis réveillée malade. Ce qui est bizarre, c'est que je ne tombe jamais malade et souvent ce n'est pas bien grave. Mais là, j'avais des courbatures. J'avais l'impression d'avoir été heurtée par une voiture et qu'un petit gobelin s'était jeté dans ma gorge et grattait les parois de mon œsophage !"
Pour qu'elle puisse tourner malgré tout, "la production me donnait des médicaments entre les prises parce que nous attendions le résultat du test (qui allait être positif)."
La production précise dans le foulée : "Des protocoles COVID stricts ont été respectés et une fois le test positif confirmé, la production a retiré Jenna du plateau".
Mercredi : les créateurs parlent déjà de la saison 2Jenna Ortega a demandé à refaire la scène par la suite, mais cela n'a pas été possible : "J'ai demandé à le refaire mais nous n'avions pas le temps. Je pense que j'aurais probablement pu le faire un peu mieux..."
Pas tellement l'avis des Internautes qui reprennent sa choré en boucle depuis deux semaines sur les réseaux et notamment sur TikTok.
Commentaires