DR

Les "Avengers" de Netflix constituent déjà la base de l'équipe.

Alors qu'on attend encore Luke Cage (pour le 30 septembre) et Iron Fist (pour 2017), la grande équipe des Defenders commence déjà à se poser ses bases. Marvel a annoncé ce week-end avoir choisi l'équipe créative de Daredevil, pour mettre au point cet "Avengers" à la Netflix, qui réunira le Devil de Hell's Kitchen, Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones).

The Defenders sera dirigée par les showrunners de la saison 2 de Daredevil, Douglas Petrie et Marco Ramirez. Le patron de la saison 1, Drew Goddard, reviendra aussi en tant que producteur.

Daredevil : retour sur l'énorme baston en plan-séquence de la saison 2

"Nous sommes extrêmement heureux d'être en mesure d'apporter à nos quatre héros de la rue un conte épique tissé par Doug et Marco, dont le travail sur Daredevil parle de lui-même", se réjouit le président de Marvel Television, Jeph Loeb, dans un communiqué. "Ils écrivent et produisent non seulement de grandes histoires d'action et d'aventure, mais aussi des histoires de cœur, agrémentées d'une touche d'humour, qui correspondent parfaitement à Marvel. Avec l'inclusion de Drew Goddard, nous avons une équipe qui est aussi redoutable que celle des Defenders !"

Le tournage de la série The Defenders devrait débuter à la fin de l'année.