Paul Mescal reprend son rôle dans l'arène de Rome et chante pour le SNL dans "Gladiator : Twosical".
Ridley Scott n'était "pas au courant !" Pour surfer sur le succès des comédies musicales qui cartonnent au box-office en ce moment, avec Wicked et Vaiana 2, une version chantée et dansée de Gladiator 2 a été mise en scène. Et c'est évidemment le Saturday Night Live qui est derrière cette parodie absolument géniale, résumée dans une bande-annonce de 3 minutes, qui promet carrément "50 minutes supplémentaires de chansons" au péplum original.
La vidéo est très drôle et s'ouvre avec Kenan Thompson, grimé en Macrinus (le personnage de Denzel Washington), qui arrive aux portes de Rome et commence à chanter un hymne à la gloire de la cité : « There’s No Place Like Rome » !
Puis, Gladiator : Twosical renvoie Paul Mescal dans l'arène, pour un numéro musical impressionnant. L'acteur irlandais - qui était l'hôte du SNL ce samedi - renfile l'armure avec bonheur pour affronter d'autres gladiateurs en chantant, ou en s'offrant une petite battle de rap à la Hamilton avec l'Empereur. "Vous allez connaître mon nom !" braille Mescal, qui révèle au passage un joli petit brin de voix... avant de s'envoler sur son balai magique à la Wicked !
Et maintenant, on a très envie de voir Gladiator : Twosical au cinéma. Peut-être sur les bonus du blu-ray ?
Gladiator II Trailer pic.twitter.com/5PLggdYsit
— Saturday Night Live - SNL (@nbcsnl) December 8, 2024
Commentaires