Ansel Elgort, star du premier film éponyme, a affirmé que cette suite pourrait arriver bientôt.
Bolide rouge, chauffeur mutique et standards pop… Non, on ne parle pas ici de Drive mais bien de Baby Driver, film de braquage à quatre roues pas comme les autres signé Edgar Wright et gros carton de l’année 2017 avec 226 millions de dollars de recettes à travers le monde. Bonne nouvelle pour les fans du premier opus : la suite arrive en quatrième vitesse !
Edgar Wright tease un potentiel Baby Driver 2 pour "bientôt"Ansel Elgort, alias Baby Driver à l’écran, a laissé filtré quelques informations concernant l'avancement de cette suite dans une interview pour MTV News, relayé par CinemaBlend et Indiewire : "Edgar m’a montré le script. Je pense que ça va se faire, il va y avoir un Baby Driver 2 avec un titre différent. Il faut aller voir du côté d’Edgar pour en savoir plus."
Directement après le succès du premier film, les rumeurs allaient bon train quant à une potentielle suite que cela soit du côté du réalisateur que du côté des studios. "C’est l’un des seuls de mes films auquel je pourrais donner une suite parce que je pense qu’il y a vraiment quelques part où aller, notamment en terme de développement des personnages et spécialement concernant Baby", explique Wright. "La plupart des suites ne font qu’imiter le premier film quelque part, sauf lorsqu’il y a quelque chose de plus profond. Je pense que dans Baby Driver il y a beaucoup de choses à aborder, comme son implication dans la criminalité… Ce n’est plus un apprenti."
Kevin Spacey s’incruste à une présentation de Baby Driver… pour annoncer sa suiteEn attendant la sortie de Baby Driver 2, vous pourrez retrouver Ansel Elgort et quelques-uns de ses nouveaux pas de danse dans le remake de West Side Story réalisé par Steven Spielberg dont la sortie est prévue pour décembre 2020.
Edgar Wright commente les influences de Baby Driver
Commentaires