DR

La comédienne a proposé au présentateur de déguster un durian, connu comme être un fuit qui pue.

 

Une odeur et un goût entre le fromage, l'oignon et l'amande. Prisé en Asie, le durian est un fruit unique de par sa saveur improbable et son odeur difficilement appréciable. Jimmy Kimmel peut d'ailleurs en témoigner après le passage sur le plateau de son émission de Jessica Chastain. La comédienne a ramené de la tournée de promotion du Chasseur et la Reine des Glaces un durian pour le déguster avec le présentateur du talk-show. 

Elle a pensé à tout pour cette séquence culinaire en sortant de son sac des gants pour éviter d'avoir l'odeur en permanence sur les mains ainsi que deux grands couteaux de cuisine. "Ils l'appellent le bleu des fruits" - en référence aux fromages à pâte persillée - explique Jessica Chastain. "Ça a le goût d'oignon, d'ail, d'avocat, d'ananas dans une crème anglaise." Des précisions utiles pour Jimmy Kimmel qui découvre, dès l'ouverture du fruit, une odeur qui le dérange. "C'est entre le délicieux et le horrible", confie après dégustation Jimmy Kimmel face à Jessica Chastain qui avoue avoir déjà caché un durian pour entrer dans une chambre d'hôtel. "En revenant de tournage, tout l'hôtel sentait !"

L'histoire du Chasseur et la Reine des Glaces sorti le 20 avril 2016 :

La maléfique reine Ravenna a trahi sa sœur, la bonne Freya, en commettant l'impardonnable. Elle lui a gelé le cœur, la rendant incapable d'aimer et libérant en elle un pouvoir insoupçonné, celui de transformer tout adversaire en glace. S'étant exilée sur des terres lointaines du nord, Freya s'emploie à lever une armée de guerriers et de guerrières pour protéger son royaume, avec pour seule règle l'interdiction de toute idylle dans ses rangs. Alors qu'une guerre de domination s'intensifie entre les deux reines, celui susceptible de faire la différence est le chasseur le plus habile dans le camp de Freya, Eric. Aux côtés de sa sœur d'armes Sara, la seule femme qui a su conquérir son cœur, Eric va devoir aider Freya à vaincre Ravenna et prévenir sa cruauté de régner pour toujours.

La bande annonce du film :