DR

Un spot qui lui a permis de payer ses factures pendant deux ans.

 

De passage il y a quelques jours sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, Aaron Paul a eu droit à une petite plongée dans son passé. Le présentateur américain a fouillé dans le placard à archives pour déterrer l'une des premières publicités faites par le comédien devenu star avec la série Breaking Bad. Un spot pour une marque de chewing-gum qui lui a permis de vivre pendant "presque deux ans". 

Des fans de Breaking Bad ont failli ruiner le mariage d'Aaron Paul

"C'est une pub sans dialogue, donc ils l'ont vendue dans plusieurs pays. Je touchais quelque chose toutes les 13 semaines. Quand ils ont arrêté de diffuser cette pub, j'étais là : 'Oh mon dieu, je dois trouver du boulot.' ", explique Aaron Paul qui ajoute qu'il s'agissait d'une "pub étrange." "Mon pantalon volait, c'était très étrange", confie-t-il sur cette publicité dans laquelle il a tourné dans sa jeunesse. 

The Path : une bande-annonce haletante pour la nouvelle série d'Aaron Paul

Connu du grand public grâce à Breaking Bad, Aaron Paul a fait son retour sur le petit écran le 30 mars dernier sur Hulu. Il est l'une des têtes d'affiche de la série The Path dans laquelle il incarne un homme membre d'une communauté menée par un leader spirituel très inquiétant et étrange.