DR

Le Plus Grand Cabaret du monde sur France 2 se paye la tête de Qui sera le meilleur... sosie ? présenté par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt sur TF1. Pékin Express tient la marée derrière.

Le Plus Grand Cabaret du monde sur France 2 se paye la tête de Qui sera le meilleur... sosie ? présenté par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt sur TF1. Pékin Express tient la marée derrière.Patrick Sébastien a plus d'un tour dans le sac de son Plus Grand Cabaret du monde. Hier soir, la magie du chapiteau en a mis plein les yeux à 4 675 000 téléspectateurs, soit 21,6% de PDA et a ainsi permis à France 2 de prendre la tête des audiences.Le tour de passe passe a même bluffé TF1 qui se retrouve sur la seconde marche du podium malgré son concours européen de sosie orchestré par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt. Qui sera le meilleur... sosie ? a été suivi par 3 832 000 téléspectateurs, soit 18,6% de PDA, quand même.Sur la troisième marche du podium, Pékin Express se dresse fièrement. Pour son lancement, la spéciale célébrités du jeu de Stéphane Rotenberg n'a pas failli. Pékin Express, duos de choc a entrainé 3 397 000 téléspectateurs, soit 16,6% de PDA dans l'aventure.Sur France 3, la série Enquêtes réservées attire 2 668 000 téléspectateurs, soit 12% de PDA.Arte et son documentaire Aux Origines de l'humanité intéressent 842 000 téléspectateurs, soit 3,8% de PDA.Côté TNT, Navarro est en baisse de forme.Les Simpson font un tabac sur W9 : 1 051 000 téléspectateurs, soit 4,9% de PDA.Beau score également pour le magazine Échappées belles de France 5. 822 000 téléspectateurs, soit 3,7% de PDA.Habitué à prendre la tête du peloton de la TNT le samedi, Navarro peut avoir les jetons. Seulement 649 000 téléspectateurs et 2,9% de PDA pour la série qui dépasse régulièrement le million de téléspectateurs sur TMC.L'École des fans de Philippe Risoli récolte 275 000 chanteurs en herbe, soit 1,2% de PDA.Enfin, France 4 fait son deuxième bide en 2 jours. Le docu-réalité, Pleure pas, chante ! réalise la même part de marché que le lancement du nouveau talk show de la chaîne hier, à savoir 0,5%, pour 122 000 téléspectateurs.