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TF1 rafle tout grâce à Die Hard : belle journée pour mourir et ses 6.3 millions de téléspectateurs soit 26.6% de parts d'audience.
Petite forme pour le magazine Capital (M6) consacré aux richesses d'Etat Islamique, qui se retrouve sous la barre des 10% de parts de marché.

Bruce Willis fait toujours recette : diffusé sur TF1, Die Hard : belle journée pour mourir a conquis 6 302 000 téléspectateurs soit 26.6% d'entre eux.Le cinéma français était à l'honneur sur France 2 qui proposait Dans la maison de François Ozon, pour le plaisir de 3 262 000 amateurs soit 13.6% du public.2 809 000 personnes - 11.4% de l'audimat - ont préféré regarder la série Inspecteur Lewis sur France 3.M6 a eu du mal à trouver son public avec le magazine d'informations Capital consacré aux richesses d'Etat Islamique qui plafonne à 2 136 000 téléspectateurs soit 9.3% d'entre eux. Vient ensuite France 5 avec le documentaire Tous accros au sel qui a intéressé 994 000 consommateurs (4.1% de parts d'audience), puis Arte qui misait sur un classique, le drame Lord of War avec Nicolas Cage, plébiscité par 789 000 personnes soit 3.3% du total. D8 a quant à elle fait rire 745 000 Français (3.1% de PDA) grâce à Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ. NRJ 12 suit avec son programme phare Tellement vrai, qui a égayé la soirée de 635 000 spectateurs, l'équivalent de 2.7% d'entre eux. TMC pariait sur une valeur sûre - la série policière américaine Les experts : Manhattan qui réunit 620 000 Français soit 2.5% du public - tandis que W9, qui diffusait également une série, Proof-2385044">Body of Proof, séduit 509 000 téléspectateurs (2.1% d'entre eux).Vient ensuite NT 1 avec le film de Danny Boyle La plage, qui a attiré 424 000 amoureux de Leonardo DiCaprio soit 1.8% de l'audimat. Numéro 23 a préféré draguer les fans de Denzel Washington avec le biopic du boxeur Hurricane Carter, plébiscité par 316 000 personnes (1.5% du public). Sur RMC Découverte, l'émission Adjugé, vendu ! totalise 325 000 téléspectateurs soit 1.4% d'entre eux. France 4 et HD1 rassemblent chacune 1.2% des parts de marché : la première avec le documentaire Médecins de demain, qui a intéressé 296 000 personnes ; la seconde avec la comédie de 1971 Jo, qui a fait rire 292 000 fans de Louis de Funès. 259 000 personnes (1.1% du public) se sont évadées vers la Martinique grâce à Passion outre-mer sur France Ô. 6ter suit de près avec le film Phénomène et ses 243 000 adeptes, l'équivalent de 1% du total. Les deux dernières chaînes sont à égalité parfaite avec 217 000 téléspectateurs et 0.9% de parts d'audience chacune : Gulli avec Laurel et Hardy menuisiers et D17 avec Call the Midwife.